Menu

Un VIP chez les AS03

Dimanche 10 juillet 2016, les membres de l’association AirSoft03 ont eu le privilège de pouvoir échanger quelques billes avec l’actuel Vice-Président de la Fédération Française d’Airsoft.

 

Arnaud (alias Dimitri-Wega) à fait le déplacement pour un week-end placé sous le signe de la chaleur estivale et de la bonne humeur.

Après avoir été logé chez l’un de nos membres, il a chaussé ses Rangers, chargé sa réplique de FAMAS et a joué au sein des AS03.

2016-07-10 Auvergne-2

 

La journée a commencé avec un petit parcours de tir en équipe. La colonne a progressé en neutralisant les cibles jalonnant le terrain.

Rien de tel pour faire découvrir à notre invité notre terrain et sa technicité.

 

S’en sont suivis plusieurs Deathmatchs avec médics, des parties avec possibilité de récupérer les adversaires touchés.

 

2016-07-10 Auvergne-11

Une fois le barbecue de l’association allumé (non sans mal), l’équipe en a profité pour échanger avec Wega sur des sujets tels que le jeu d’Airsoft, la gestion associative. Mais aussi sur des sujets sortants du cadre de l’Airsoft. Le soleil plombant n’avait pas entamé la bonne humeur de chacun.

 

Après avoir repris des forces et s’être bien hydratés, tout ce petit monde s’est ré-équipé pour en découdre (en toute convivialité).

 

Deathmatch, récupération d’objet,…

Les billes sifflaient à travers le terrain, couvrant les craquements des branches et feuille sèches. Ces bruits étaient ponctués de « Out » / « En jeu » / « Out » / « Freeze » / « Out » / « En jeu » / « Fin de Partie » / « CPS » / « CPS fait »

Bref, des parties d’Airsoft quoi.

 

2016-07-10 Auvergne-4

 

Le grand gagnant de cette journée fut le soleil. Il a eu raison des joueurs en fin d’après-midi.

Une fois les gilets tactiques posés, chacun a pu reprendre son souffle avant de retourner dans ses quartiers.

 

Pour résumer, Wega a totalement été intégré à l’équipe. La journée n’a fait que des heureux (sauf ceux qui n’ont malheureusement pas pu être présents pour participer au jeu).

AirSoft03 remercie Arnaud de s’être déplacé sur notre terrain. Et nous remercions chacune des personnes présentes pour la convivialité, la bonne humeur et le fair-play qui ont fait que cette journée a été des plus agréables.

  • Contenu non disponible.
    Merci d’accepter les cookies en cliquant sur « Accepter » sur la bannière.

Qu’est-ce qu’AirSoft 03 ?

Météo

juil. 18, 2019 - jeu.
Hauterive, CA
20°C
peu nuageux
peu nuageux
8 m/s, SO
59%
760.56 mmHg
jeu07/18 ven07/19 sam07/20 dim07/21 lun07/22
ciel dégagé
20/12°C
pluie modérée
13/15°C
pluie modérée
20/14°C
pluie modérée
18/12°C
légère pluie
19/8°C
  • Tokyo Marui Festival 2018 : MK46, AKS-47, FNX-45 17 novembre 2018
    La 5ème édition du Tokyo Mari festival a ouvert ses portes ce matin au Japon. Alors que la marque est parfois critiquée pour son manque de nouveautés, le moins que l’on puisse dire est que le fabricant est arrivé avec une belle surprise dans son chapeau ! Outre les quelques répliques qui avaient fait l’objet […]
    Nico
  • Tokyo Marui Festival 2018 : le Teaser 9 novembre 2018
    Comme à son habitude, Tokyo Marui donne un petit aperçu en image des nouveautés qui seront présentées à l’occasion de la 5ème édition du Tokyo Marui festival qui aura lieu du 17 au 18 Novembre 2018 au Japon. Au premier abord, il semble que nous ayons droit à  une AKS47 (AEG Next Gen), un FN […]
    Nico